En avant le PCF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En avant le PCF.

Forum de réflexions communistes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour camarades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie noelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour camarades Empty
MessageSujet: bonjour camarades   bonjour camarades Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:42

je suis nouvelle sur le site ,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question ,mon arriere grand pere gaston vertraye etait premier secretaire du parti dans le nord en1936,il s est suicide queques jours avant le 1er mai ,la manifestation avait ete interdite par la prefecture et son enterrement a degener en manifestation maurice torrez et les autres etaient present ma mere qui avait8ans nous la souvent raconte ,j aimerais savoir ou m adresser pour retrouver lres archives de ce jours mon arriere grand pere esr enterre a lallaing dans le nord.merci de me renseigner flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artaban

Artaban


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

bonjour camarades Empty
MessageSujet: Re: bonjour camarades   bonjour camarades Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:27

J'espère que tu as enquêté ailleurs depuis deux mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rougetnoir.superforum.fr/index.htm
 
bonjour camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour camarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant le PCF. :: Sciences, histoire, économie... :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser