En avant le PCF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En avant le PCF.

Forum de réflexions communistes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hip-Hop : MAP (Ministère des Affaires Populaires)

Aller en bas 
AuteurMessage
fatma E.
Admin
Admin
fatma E.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Hip-Hop : MAP (Ministère des Affaires Populaires) Empty
MessageSujet: Hip-Hop : MAP (Ministère des Affaires Populaires)   Hip-Hop : MAP (Ministère des Affaires Populaires) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:04

Le Ministere des Affaires Populaires (ou MAP)

Je pense pas avoir à les présenter mais MAP c'est un groupe Lillois mélangeant rap et musette sur air d'accordeon et de violons donnant une ttite touche chauvine appreciable. Premier album "Debout la d'dans"

Voici un groupe que personnelement j'apprécie tant pour les morceaux qui témoignent d'un vécu que pour ce qu'ils font (dans leurs moyens) pour "agir" après de la population... et je dis pas ca juste parce que je les connais.. Razz

Enfin voilà, je vous renvoie au site où on trouve quelques petites choses sympa... http://www.map-site.fr/sitev02/ministere_des_affaires_populaires.html


Sinon une première video..et y'en aura d'autres..

Lien 1 " Ah si j'etais président" : https://www.dailymotion.com/bookmarks/fat1303/video/x1xilc_ah-si-jetait-president_news


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hip-Hop : MAP (Ministère des Affaires Populaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant le PCF. :: Culture, Arts et sciences. :: Culture : Variété, Hip-Hop, Slam...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser