En avant le PCF.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En avant le PCF.

Forum de réflexions communistes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le FN "normalisé" par Sarkozy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 01/06/2007

Le FN "normalisé" par Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Le FN "normalisé" par Sarkozy !   Le FN "normalisé" par Sarkozy ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:38

Reçu à l'Elysée, Le Pen salue un "geste démocratique" de Sarkozy
Jean-Marie Le Pen a été reçu pendant une demi-heure par Nicolas Sarkozy à l'Elysée, ce que le président du Front National a dit considérer comme un "geste démocratique.

"Nous nous sommes entretenus de ses projets européens, je lui ai dit ce qu'il savait déjà de nos profondes divergences sur ce sujet", a déclaré le leader d'extrême droite, qui a été reçu pendant un peu plus d'une demi-heure.

Le chef de l'Etat a reçu le président du Front national dans le cadre de ses consultations des partis politiques avant le Conseil européen de jeudi et vendredi à Bruxelles.

"Nous avons procédé à un échange de vues général et je note que le président de la République a pris depuis longtemps l'initiative de recevoir le président du Front national, ce que je considère comme un geste démocratique", a ajouté Jean-Marie Le Pen.

A la question d'un journaliste qui lui demandait s'il était fier d'être reçu à l'Elysée, Jean-Marie Le Pen a répondu :

"J'ai une vie politique depuis 50 ans, j'ai rencontré d'autres présidents de la République. Depuis un certain temps, c'est vrai, c'était une anomalie que le Front national ne soit pas considéré comme un parti politique comme les autres".

Le prédécesseur de Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac, avait toujours refusé de recevoir officiellement Jean-Marie Le Pen.

Selon le service de presse du Front national, ce dernier avait été reçu par le président René Coty sous la IVe République et par Alain Poher à deux reprises, sous la Ve.


C'est clair. Le FN devient un "parti honorable" que le Président peut consulter. C'est ça la rupture de Sarkozy. Un retour vers Vichy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enavantlepcf.1fr1.net
Guillaume Degans
Admin
Admin
Guillaume Degans


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Condom (32)
Date d'inscription : 08/06/2007

Le FN "normalisé" par Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Le FN "normalisé" par Sarkozy !   Le FN "normalisé" par Sarkozy ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29

"L'ouverture" continue ? Bientot des ministres FN ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 01/06/2007

Le FN "normalisé" par Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Le FN "normalisé" par Sarkozy !   Le FN "normalisé" par Sarkozy ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

à la mort de vieux borgne.. quand le FN éclatera; il y aura du recyclage dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://enavantlepcf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le FN "normalisé" par Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Le FN "normalisé" par Sarkozy !   Le FN "normalisé" par Sarkozy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FN "normalisé" par Sarkozy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant le PCF. :: Actualité et politique :: Actualités à chaud.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser